DE LA RT 2012 A LA RT 2020

DE LA RT 2012 A LA RT 2020

La règlementation thermique 2012 est actuellement applicable pour tout projet de construction.

Le projet de la RT 2020 consiste à mettre en oeuvre le concept de bâtiment à énergie positive appelé BEPOS. Il s'agira de règlementations limitant simplement la consommation d'énergie.

Les bâtiments à énergie positive produisent plus d'énergie qu'ils n'en consomment. Il s'agit de bâtiments passifs très performants et fortement équipés en moyens de production énergétique par rapport à leurs besoins en énergie. Les murs, les toits et les fenêtres sont mis à profit dans l'accumulatiion et la restitution de la chaleur ainsi que dans la production d'énergie.

REAL LACROIX CONSTRUCTION a tous les atouts et toutes les compétences pour vous proposer des maisons répondant à ces critères.

Nos maisons sont construites en ossature bois; le bois est un isolant naturel, c'est le matériau de structure ayant la plus faible conductivité thermique, il permet ainsi de réduire drastiquementles ponts thermiques des constructions. Associés à la laine de bois, nos murs ossature bois offrent des performances thermiques inégalées. La construction en ossature bois met en oeuvre des niveaux d'étanchéité supérieurs aux constructions classiques avec la psoe de pare vapeur sur les murs, sols et faux plafonds.

REAL LACROIX CHAUFFAGES ET BAINS vous propose une solution chauffages et sanitaires personnalisée et adaptée à vos besoins, à votre confort, à la spécifictité de votre maison ainsi qu' aux exigences thermiques.